lundi 1 décembre 2014

Super pingouin

Tiens, on est lundi. Et tiens! J'ai une BD inédite à poster. Bon j'ai un peu honte quand même, mais je vous explique. Hier c'était la Matinale en Cavale de Short Edition. Et je m'y étais inscrit. C'est un concours où on te donne un thème le matin a 08h08, et tu as jusqu'à 14h14 pour faire un truc, une BD ou un texte courts. Sauf que comme c'était dimanche et que je m'étais couché à 04h04 la vieille (je jour-même en fait), je suis réveillé à 12h12, et le temps que je me souvienne, il me restait 01h01 pour pondre... ça! ;)  Vous pouvez quand même allez voter là pour moi si le cœur vous en dit!

Ah! Et le thème c'était : les premières aventures d’un nouveau personnage de la littérature jeunesse "

1 commentaire:

  1. tu t'es bien démerdé en 1h01! c'est frais, marrant et j'aime bien la chute =)

    RépondreSupprimer