vendredi 14 novembre 2014

L'Appel des sirènes

Bon, comme visiblement j'ai beaucoup de mal à me remettre à ma saga de l'été, et que de plus, même s'il aura duré un peu cette année, nous ne sommes visiblement plus en été, je me propose à moi-même de remettre la suite de cette passionnante histoire à plus tard, et de passer à autre chose. Et pour me faire pardonner de cette longue absence, voici une BD en quatre planches que j'ai faite pour le n°5 d'Egoscopic, le seul magazine auquel tu participes bénévolement, et que tu dois acheter encore en plus. Est-ce que ça ne serait pas l'aboutissement de notre système capitaliste tiens, que de payer pour travailler?








2 commentaires:

  1. ce constat que tu fais me semble réaliste et pertinent. et je suis désolé d'apprendre qu'Egoscopic n'a pas ce respect minimum pour ses auteurs =/

    RépondreSupprimer