vendredi 13 juin 2014

Retour d'acide

Je suis un peu à la bourre cette semaine. En effet comme vous l’avez sans doute pas du tout remarqué, je n'ai pas encore posté ma bédé du lundi.... Alors du coup, même si je n'aime pas faire ça d'habitude, j'ai un peu triché. Parce qu'il y avait aussi ce strip que j'avais promis à J-L pour sa bédé sur la bible, et parce qu'il y avait aussi ce défi que RBON m'avait lancé : "Grace a tes méthodes de créations, représente nous un retour d'acide", et bien j'ai décidé de faire d'une pierre trois coup, en utilisant un des dessins du strip de J-L (j'espère qu'il ne m'en tiendra pas rigueur) pour faire une bédé sur le retour d'acide, et la poster ici! Du coup, pour une fois, ce n'est pas très autobiographique. Il m'arrive rarement de manger à Quick...

5 commentaires:

  1. Très bon, je n'en t'en veux pas et je comprends mieux les gros pieds poilu de Jésus. Tu peux te mettre aux couleurs, à présent. Bon week-end =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait les pieds, c'était juste pour le fun, mais c'est vrai que dans ce cas, ça colle pas mal! ;)

      Supprimer
  2. euh... on me dit à l'oreillette que la personne qui partage ta vie te force à manger régulièrement chez Quick quand même.....

    RépondreSupprimer
  3. LSD c'est le cadeau de la boîte Quick pour les grosses?
    Pil

    RépondreSupprimer